mercredi, 07 mars 2018 06:12

Hommage à la femme

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Hommage à la femme www.setsoafia.com

La Femme est le fondement de la vie, qu'elle entretient et rend prospère.Rapellons nous que le livre de Genèse dans la Bible, nous enseigne que Dieu ayant créé l'existence et l'homme, trouva que la vie de ce dernier était incomplète. Il créa alors la femme pour lui apporter une aide semblable et de cette façon parfaire sa création.(Genèse2:4-24)
Symbole d'amour, le ''oui'' de la femme, illumine nos vies, et croyez moi, toutes les plus belles phrases du monde ne sauraient décrire celle qui de ses mains nous porte.Je dirai tout simplement d'elle cinq qualités essentielles qui à mon sens la décrivent.

img tableau1

rayon de soleil

Belle et lumineuse, la femme enchante nos jours.Son sourire porte les rayons du soleil qu'elle fait avec joie et plaisir,briller dans nos coeurs chaque jour que Dieu lui offre à nos côtés.Véritable lumière placée en hauteur pour éclairer toute une existence,sa joie de vivre est contagieuse.Je vous en prie, ne résistez pas, laissez vous éblouir par sa clarté.

Porteuse de vie

Si vous l'appercevez ou qu'elle se tient à votre porte, un conseil: Ouvrez lui, car elle porte la vie.D'ailleurs elle ne fait pas

que la porter;Elle est la vie.C'est bien pour celà, qu'elle en donne, autant de fois qu'elle le peut et de milles et une façons, même si les circonstances l'en empêche parfois.

Vertueuse
La lampe de la femme vertueuse ne s'éteint pas (Proverbes31:18). Elle possède une foi forte qu'elle nourrit au jour le jour consciente que c'est de cette façon qu'elle réussit ses entreprises. Par son intégrité et sa dignité, elle enjolive et façonne ses relations de chaque jours et principalement sa relation, avec ses enfants, et son mari.

img equilibre

 Independante
Elle est autonome et inspire à l'autonomie, ceci quelque soit les critiques ou difficultés.Elle sait que cest de cette façon qu'elle s'assume et assure ses différentes responsabilités. Il ne s'agit pas ici de juger inutile la présence de l'homme, mais bien au contraire, de le soutenir en faisant face à la vie en toute liberté d'expression de sa personne,de ses choix et aspirations.la force de prendre le devant des choses, de se révéler et s'épanouir afin d'être tout simplement la femme active dont son entourage a besoin.

Battante
La confiance dont dispose la femme, est la force qui lui ouvre toutes les portes du succès qu'elle décide ouvrir. Sa vie vous fera comprendre que «Etre fort, c'est de ne laisser tout ou rien nous faire tomber».Ni notre humeur, ni nos erreurs ou échecs, ni notre entourage; pas meme les difficultés. Elle construit des objectifs puissants en toute humilité et douceur et s'assure de les atteindre dans la dignité. Elle reste positive et se rit de l'avenir parce qu'elle sait que l'assurance et la foi sur laquelle elle construit sa maison est inébranlable.

Permettez que cet hommage aille à toutes les femmes du monde et à la femme togolaise en particulier. Celle qui m'a portée dans son sein, m'a appris à faire mes premiers pas et m'a montrée comment mieux être et vivre.Celle qui a fait aussi de moi cette femme que je suis...une femme togolaise.
Force à toi, TOGO GNONOU (femme togolaise).

img femme libere@raouf.tchakondo

Share on Myspace

Lu 225 fois Dernière modification le vendredi, 20 juillet 2018 21:39
Plus dans cette catégorie : « L'amour, une rose Les douceurs de la pâque »
© Your Company. All Rights Reserved.
Powered By NG-STARs